Durant le sexe, beaucoup de gens privilégient l’usage de la main. Il est vrai que c’est la partie la plus pratique pour faire des câlins ou prodiguer des caresses. Mais le sexe sollicite toutes les parties du corps. Cela réveille des muscles insoupçonnés. Et tous ces muscles peuvent être des instruments pour procurer le plaisir. La bouche est un de ces instruments. L’émancipation quant aux mœurs sexuelles a permis de faire découvrir les merveilleuses facultés de la bouche. Il n’y a pas que les lèvres qui ont un rôle à jouer. Toute la partie buccale est exploitable.
Le pouvoir de la langue
La consistance même de la langue en fait un objet fait pour le plaisir. Elle est douce, mais légèrement râpeuse. En plus elle humidifie. Ce qui facilite les mouvements dans les zones où elle passe. Pour le cunnilingus, l’humidification n’est pas obligatoire. L’excitation mouille déjà très bien. Par contre, il faut savoir le faire. Lécher, c’est bien. Mais il faut faire attention à ne pas trop aspirer le clitoris. Ce mouvement risque de provoquer une légère douleur. La langue est un peu oubliée durant la fellation. La personne qui la pratique a tendance à se contenter d’aspirer le pénis. Or, lécher toute la verge est follement excitant.
Miser sur la force des dents
Les dents ne servent pas qu’à mastiquer. Beaucoup de femmes apprécient de se faire mâchouiller les tétons. On dit bien mâchouiller. C’est-à-dire, se faire légèrement mordiller. Il ne faudrait pas confondre les tétons avec de la gomme à mâcher. L’usage des dents doit rester délicat. Néanmoins, les seins ne sont pas les seuls qui peuvent se faire mordiller. Le lobe de l’oreille le peut. Ainsi que les poils du torse. On en prend dans la bouche, puis on tire légèrement. Un geste coquin qui va décupler le désir. La bouche du partenaire peut également être mordillée. Mais parfois, il faut les mettre en retrait. Notamment pendant une fellation. Si on ne fait pas attention, les dents vont gratter la verge, et cela entraînera des douleurs. Sinon, il y a des femmes qui mordent leur partenaire durant l’acte, notamment lors de l’orgasme. Et il y a des hommes qui apprécient particulièrement cela.